KlindeSOF

Ce forum sert a discuter et communiquer des projet, idée, règle de la Guilde Klinder, De Shake Of Fidget.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  LES GEMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakihallal
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017

MessageSujet: LES GEMME    Mer 1 Fév - 17:58

Les GEMMES

Il faut savoir que les gemme sont comme un "enchantement",qu'an on n'a une gemme en autre possession, on peut '' sertir "" cette gemme sur l'équipement qu'on désir, mes faut avant tous que celui-ci est un petit rond jaune pour qu'il sois gemmable.
Si l'équipement n'a pas ce rond jaune, pas besoin d’essayer celui-ci ne sera pas gemmable  Very Happy  

Vous vous demander sûrement comment trouver ces gemme ?
Cela est très simple,il faut avant toute chose avoir construit la Mine de gemme,



Après avoir construit la Mine de Gemme, dés le niveau 1, vous pouvez effectuer une recherche,qui vous coûtera une poignet d'or,de bois et de pierre.



Ce qu'il faut savoir,c'est que la duré de production de vos gemme dépendra de votre niveau de votre mine de gemme,
D’où l'utilité d'améliorer au maximum la cabane d'ouvrier pour réduire au maximum le temps de recherche,mes aussi le temps de construction de vos bâtiments
Si vous améliorer votre mine de gemme,celle-ci sera en construction,pendant ce temps vous n'avez donc pas la possibilité d’effectuer de recherche.
Au début, montez votre mine à un niveau où les recherches de gemmes ne dureront pas plus de 4 ou 5h

Retournons en arrière, comment sertir une gemme ?

Cela est simple,qu'an vous avez une équipements,que vous avez gagner en quête ou au marchand,et que celui-ci a un rond jaune



Par contre, il est impossible de sertir une gemme dans un équipement qui se situe dans votre inventaire,il doit être obligatoirement être équiper.

Si vous voulez remplacer une gemme  qui est sur l'un de vos équipements
Il vous suffit juste de prendre la gemme et de la glisser sur l'équipements désirer,la gemme sera changer,
Attention la gemme qui étais sur l'équipement sera perdu a jamais,donc faite le bon choix ! Smile

Mettre un gemme dans les toilette ?

Cela est bien possible :
jeter une gemme aux WC vous rapportera 30 pts de mana, donc plus qu'un équipement normal qui ne rapporte que 25 pts. Par contre, une fois jeté dans les toilettes, la gemme est perdue.
Pour rappel, l'aura des WC est un des éléments les plus importants du jeu puisque plus notre aura est élevé, plus les marchands nous propose de meilleurs équipements (comme indiqué en passant la souris sur le couvercle des WC : "l'aura impressionne les vendeurs tétus qui finissent par proposer de meilleurs objets").
Donc pensez bien à mettre un objet par jour dans les WC. Et si vous ne pouvez pas mettre aux WC un épique (50 pts), mettez y une gemme qui ne vous sert pas (30 pts).

A noter que si on met dans les WC un équipement qui est serti avec une gemme, la gemme restera mais ses stats ne changeront pas. Seules les stats de l'équipement de base pourront changer.

Les différente gemme

En effet,dans le jeux, il y a différente gemme,qui vous apporte plus au moins de Bonus,

Voilà le tableau :



Les gemmes noires sont des gemmes "all stats " (tous les attributs) qui sont assez rares.

Lorsqu'un membre de la guilde up sa salle à 15, cela débloque les gemmes noires pour toute la guilde, quelquesoit le niveau de la salle et de la mine des membres.

Ce qu'il faut savoir A chaque fois qu'un nouveau membre up sa salle à 15, cela augmenterait le % de chance de trouver une gemme noire pour tous les membres de la guilde d'ou l'importance d"améliorer sa salle des chevalier pour l'évolution de la Guilde.

La Salle des Chevaliers

La salle des chevaliers est commune à la guilde, elle permet d'augmenter les stats des gemmes de tous les membres de la guilde. Elle se trouve au château-fort, dans la barre en bas, à gauche de la recherche de gemmes.
On peut aussi y accéder en cliquant sur notre château, lorsqu'il n'est pas en construction (bouton "salle des chevaliers" dans le château)



En cliquant sur la salle, vous pourrez voir son niveau, et l'améliorer en cliquant sur "amélioration". Par contre, la case devient grisée lorsque notre château est en cours de construction. Il faut attendre la fin de la construction pour avoir à nouveau accès à la salle et pour pouvoir l'améliorer. Aucun soucis de ce genre avec les autres bâtiments, ça ne le fait qu'avec le château, du fait que la salle des chevaliers se trouve en réalité à l'intérieur du château.

C'est donc pour cela qu'améliorer la salle des chevalier est primordiale pour la Guilde,
En effet, celle-ci elle permet de vous améliorer plus rapidement,mes aussi la Guilde.
Si chaque membres de la Guilde ont des meilleurs gemmes,cela fait qu'il sont des meilleurs équipements,donc des Donjon,attaque plus faciles,
Et vu l'importance grandissante des gemmes, il ne faut pas se leurrer, le niveau de la salle des chevaliers sera de plus en plus un critère pour les recrutements, au même titre que les bonus XP et Or.

Bien-sur il ne faut en aucun cas laisser sont chateaux de coter,cela reste primordial et pour le long terme, celui-ci vous aidera a améliorer la salle.

Voilà tous,j'espère que ce petit tuto vous aidera Wink si il y a des chose a modifier dite le moi  rabbit

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klindefr.forumactif.com
 
LES GEMME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gemme De Soufre
» Gemme de sang de Clairvoyant et équations de toilettes
» gemme orange-jaune pour caster
» [Règles]Gemme de merciw
» Pokémon Gemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KlindeSOF :: L'école :: Les gemmable-
Sauter vers: